Aller au contenu
CH Ploermel
  • Le centre hospitalier
    • Présentation
    • Chiffres-clés
    • Organisation
    • Démarche qualité
    • Accès et contact
  • La maternité
  • Patients et Visiteurs
    • Les services
    • Votre hospitalisation
    • Relations avec les patients
    • Maison des usagers
    • Informations pratiques
    • Modalités de paiement
  • Résidents Ehpad
    • Établissements
    • Admission
    • Équipe à votre service
    • Prestations hôtelières
    • Quotidien du résident
    • Expression des résidents
  • HAD
  • Professionnels
    • Travailler à l’hôpital
    • Se former
    • Publications
    • Vivre sur le territoire

Accueil » Le centre hospitalier » Accès et contact

Accès et contact

Parking

À Ploërmel, trois parkings (P1 ; P2 ; P3) sont accessibles aux visiteurs.
Pour faciliter l’accès des patients ou personnes à mobilité réduite, des emplacements (pour les déposes) sont prévus à proximité immédiate de l’entrée du bâtiment principal.

Transports en commun

Le réseau de bus, mis en place par Ploërmel Communauté, dessert le centre hospitalier de Ploërmel grâce à 2 lignes (1 et 2) et à raison de plusieurs rotations par jour en provenance de diverses communes en périphérie de Ploërmel. Des brochures concernant les horaires de passages sont disponibles à l’accueil de l’hôpital.
Pour plus d’informations, cliquez ici. Lien vers https://www.ploermelcommunaute.bzh/au-quotidien/riv-info/riv-bus-733.html

Personnes en situation de handicap et/ou à mobilité réduite

Des places de stationnement sont réservées aux personnes disposant d’une carte de stationnement pour personne handicapée.

A NOTER : LES DEMANDES SUIVANTES TRANSMISES PAR CE FORMULAIRE NE SERONT PAS TRAITÉES pour des raisons de confidentialité et de secret médical :

.les demandes de rendez-vous médicaux, de prescriptions d’examen, de renouvellement d’ordonnances, de bons de transport (les coordonnées des services sont indiquées sur les pages du site correspondantes),
.les demandes de contact avec un médecin ou une demande de transmission de documents
.les annulations de rdv (les numéros de téléphone sont disponibles sur la page Les services),
.les demandes d’avis médical sur des situations personnelles,
.les demandes ou envois de comptes-rendus médicaux confidentiels,
.les cartes de mutuelle

 

POUR MIEUX ORIENTER VOTRE DEMANDE :

    • pour une DEMANDE DE RENDEZ-VOUS DE CONSULTATION, cliquer ICI. Vous trouverez les numéros des secrétariats des services.

    • pour une DEMANDE DE RENDEZ-VOUS EN IMAGERIE (radiographie, échographie, scanner, IRM etc.), cliquer ICI

    • pour obtenir des RÉSULTATS D’IMAGERIE ou de BIOLOGIE, cliquer ICI

    • pour obtenir votre DOSSIER MÉDICAL, un COMPTE-RENDU ou des RÉSULTATS D’EXAMEN, merci d’adresser votre demande par mail à : communication.dossier-patient@ch-bretagne-atlantique.fr
    • pour une demande concernant l’EMPLOI, la FORMATION, une ALTERNANCE, un  STAGE et/ou pour transmettre une CANDIDATURE : cliquer ICI

Pour toute autre demande, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous :

Liens utiles

  • Accès et contact
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Plan du site

Suivez-nous

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn

Contact

  • 02 97 73 26 26
  • Contactez-nous

Adresse

Centre Hospitalier de Ploërmel
Rue du Roi Arthur
56800 Ploërmel

© Etablissement – RENNES | Tous droits réservés| Site réalisé via la Fédération Hospitalière de France – Bretagne | Design Genious-interactive

logo-fhf-bretagne
  • Le centre hospitalier
    Le centre hospitalier Retour
    • Présentation
    • Chiffres-clés
    • Organisation
      Organisation Retour
      • Les services
      • Instances
      • Le GHBA
    • Démarche qualité
    • Accès et contact
  • La maternité
  • Patients et Visiteurs
    Patients et Visiteurs Retour
    • Les services
    • Votre hospitalisation
    • Relations avec les patients
    • Maison des usagers
    • Informations pratiques
    • Modalités de paiement
  • Résidents Ehpad
    Résidents Ehpad Retour
    • Établissements
    • Admission
    • Équipe à votre service
    • Prestations hôtelières
    • Quotidien du résident
    • Expression des résidents
  • HAD
  • Professionnels
    Professionnels Retour
    • Travailler à l’hôpital
    • Se former
    • Publications
    • Vivre sur le territoire